Aurore Van Der Taelen

La Marche Rose Oct 25

My Activity Tracking

75,721
Steps

My target 310000 Steps

Je marche pour …

Bonjour tout le monde ! 

J'ai décidé de participer à la 12e édition de La Marche Rose, une initiative de Pink Ribbon. Durant le mois d'octobre, je vais me lancer le défi de marcher et bouger plus chaque jours ainsi que de participer à plusieurs marches dédiées à la lutte contre le cancer du sein. Vous pouvez compter sur ma motivation et ma détermination ! 

Parce que la lutte contre le cancer du sein est loin d'être terminée, je souhaite de la sorte y contribuer. 

Vous voulez m'encourager à relever ce défi ? C'est possible en faisant un don pour ma cagnotte en ligne ( https://pinksupport.pink-ribbon.be/s/73754/111194 ) , en achetant un porte-clé ( 5 euros à verser dans ma cagnotte) ou en m’accompagnant lors d’une promenade, nous formerons ainsi une équipe ! 

Petite ou grande contribution, peu importe, car *chaque pas et chaque don comptent*! 

Un énorme merci pour votre soutien !

My progress

Steps

75,721

Steps goal

310,000

My Achievements

My Updates

Vente de portes -clés

Thursday 25th Sep
Vente 5 euros le porte-clé qui seront ajoutés à ma cagnotte au profit de la lutte contre le cancer du sein 😊 Un énorme merci 🙏

Thank you to my sponsors

25

Anne

Félicitations pour cette belle initiative

21.20

Cindy Férir

20

Marie Huens

Bravo pour l’initiative ! 💪🏻🩷

15

Josiane Jamotte

C'est magnifique ce que tu fais Aurore , vraiment bravo ....

10

Florence

Bravo ma sœur !

10

Aurore Van Der Taelen

5

Aurore Van Der Taelen

5

Cathy

5

Sophie Rassart

Merci à toi Aurore!

5

Aurore Van Der Taelen